Service d'exposants

Avertissement

Expo Guide induit nos exposants en erreur !

We nous souhaiterions vous mettre en garde contre l'organisation Expo Guide. Expo Guide s'adresse à des entreprises figurant comme exposants dans les banques de données publiques de salons.

Expo Guide propose l'inscription de l'exposant dans une banque de données en ligne. Les courriers d'Expoguide sont conçus de sorte que l'exposant destinataire pense lors d'une lecture furtive qu'il s'agit d'un message de son organisateur de salon ou d'une inscription gratuite dans un répertoire d'exposants. Un formulaire avec les données de base de l'exposant et une demande de correction sont joints à la lettre. En se référant au salon à venir, la lettre donne à penser qu'il existe déjà une relation professionnelle. Le montant des frais d'inscription figure uniquement en petits caractères et se monte à 1271 euros par année. Les exposants qui ont signé par erreur une demande d'inscription peuvent obtenir des informations plus détaillées auprès de l'AUMA.
Reed Exhibitions ne collabore en aucun cas avec Expo Guide et nous n'avons pas autorisé cette organisation à utiliser nos noms ou nos logos sur leur publipostage.
Nous conseillons à tous les exposants en contact avec cette entreprise ou d'autres entreprises similaires de faire preuve d'une grande prudence. De telles entreprises nuisent considérablement à l'image et à la réputation du secteur des salons et des exposants.

Attention, tentatives d'escroquerie!

D'après nos informations, des inconnus tentent d'entrer en contact avec nos exposants, par téléphone ou par e-mail, pour obtenir, à l'appui de factures falsifiées, des réglements sur un faux compte bancaire.

Il est possible que ces personnes utilisent les noms „Richard Clark" ou „Susanne Perry". Il ne s'agit pas là de membres du personnel Reed Exhibitions ! Soyez donc prudent si vous êtes contacté par des personnes que vous ne connaissez pas et qui se prétendent membres du personnel de Reed Exhibitions. En cas de doute, veuillez avoir l'amabilité d'appeler un interlocuteur que tionvous connaissez;.

Reed Exhibitions Allemagne effectue toutes ses opérations bancaires par la Deutsche Bank à Düsseldorf. Veuillez ne procéder à aucun réglement sur des comptes d'autres banques. En particulier Reed Exhibitions Allemagne n'a pas de comptes bancaires en Suisse.

Ne transmettez à aucun tiers les factures que nous vous envoyons.

Si vous recevez des factures (ou d'autres échanges de courrier) qui vous paraissent suspects, vous pouvez nous les faxer au +49 211 90191-154 ou transmettre par mail fraud@reedexpo.de.

Au cas où vous auriez d'autres questions à nous poser à ce sujet,, ou au sujet de votre participation au salon, vous pouvez nous joindre au numéro +49 211 90191-600.

Mail Reservé votre stand